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Les clés du management intergénérationnel

Chaque génération à une manière de fonctionner qui n’est pas équivalente à la précédente. Il est donc important d’en comprendre les différents enjeux et à concilier leurs différentes attentes.

Management et handicap

La sensibilisation à la thématique de l’handicap est un enjeu de plus en plus important pour les entreprises. Nous vous proposons 2 formations sur ce thème afin de s’approprier le monde du handicap au travail.

Devenir un manager opérationnel

Manager au quotidien est un challenge permanent pour vous et votre équipe. Nous allons vous accompagner dans l'amélioration continue de vos pratiques managériales.

Les clés de la gestion du point de vente

Un point de vente évolue en permanence; savoir gérer son environnement est essentiel à sa pérennité. Nous vous donnons les clés pour le maitriser et le piloter efficacement.

Stratégie commmerciale

La stratégie commerciale est essentielle pour le développement de chaque entreprise. Avec cette formation vous pourrez obtenir les connaissances nécessaires afin d'optimiser la croissance de votre activité.

Prospection commerciale

Performer dans votre prospection (physique ou téléphonique) en vous basent sur de nouvelles connaissances et techniques commerciales !

Réseaux sociaux & digital

Les réseaux sociaux : un outil indispensable pour les entreprises. Cette formation vous servira à maitriser les nouveaux usages des réseaux sociaux et à vous familiarisez avec leurs fonctionnements.

Stratégie digitale

Savoir élaborer une stratégie de communication digitale est important pour gagner en visibilité auprès de vos clients / prospects. Il est aussi indispensable d’intégrer les médias sociaux à cette dernière.

Image professionnelle

Nous n’avons jamais l’occasion de faire deux fois une bonne impression. Votre image est-elle en cohérence à vos objectifs professionnels et/ou personnel, à votre fonction d’aujourd’hui et de demain ?

Comment gérer son temps de manière efficace et sereine

Vous êtes déborder, vous ne savez plus où donner de la tête… suivez cette formation pour apprendre à déléguer, à dire non et, surtout à optimiser votre temps de travail.

Estime de soi

Cette formation estime de soi donne les moyens pour gagner en assurance au quotidien, gage d'efficacité et de réussite professionnelle.

Accompagner ses équipes dans le changement

Analyser les différents outils pour mettre en place un plan d’action efficace au changement.

Manager, développer le travail collaboratif et l'intelligence collective

Le travail en équipe est un levier d’intelligence collective. Pour réussir à le développer certains points sont à améliorer tel que l’innovation, le partage la réactivité et bien d’autres qui seront abordé en détaille lors de cette formation.

Les risques psychosociaux, savoir les détecter et les gérer

Vous serez en mesure de repérer les collaborateurs en difficulté, de les écouter avec bienveillance et efficacité et de les orienter vers les personnes ressources

Les clés du leadership personnel et de l'excellence collective

Le leadership est l’art de créer une vision inspirante du futur, puis de motiver, diriger et accompagner, afin de concrétiser cette vision. Cette formation vous permettra de déceler cet aspect et de développer cette capacité afin de diriger vos collaborateurs en toute confiance.

Soft Skills

De plus en plus d’entreprise, prône et valorise pour leurs salariés les Soft Skills. Ses qualités humaines et relationnelles qui permettront aux employés de se sentir valorisé autrement que pour leurs compétences techniques

Maîtriser le rôle du manager CHR

Le manager CHR a plusieurs responsabilités au sein de l’établissement notamment le développement du CA en atteignant les objectifs qui lui ont été fixer et la fidélisation de l’ensemble de ses clients.

Les clés de la gestion d'un établissement CHR

La gestion d’un établissement CHR nécessite plusieurs connaissances en management, gestion et comptabilité.

Relation client CHR : fidéliser ses clients et assurer leur satisfaction

La relation client joue un rôle fondamental dans la stratégie commerciale de l'entreprise. Elle permet de faire vivre l'organisation financièrement.

Vente additionnelle CHR

Il existe de nombreuses techniques de ventes additionnelles pour inciter un client à acheter et permettre d’accroître les ventes et le chiffre d’affaires de son entreprise rapidement.

Prospection Digitale

La prospection digitale est aujourd'hui essentielle dans le bon développement d'une activité. Grâce à des techniques et des méthodes précises, vous serez en capacité d'optimiser vos résultats de prospection grâce au digital.

Stratégie & Optimisation Digitale

La stratégie digitale permet d'atteindre ses objectifs en ligne de manière plus efficace. Dans cette formation digitale poussée, une grande partie est dédiée à l'application concrète de techniques et de mises en situation spécifique à vos besoins.

INFORMATIONS PRATIQUES

Accessibilité / Politique handicap :

Présentiel ou a distance : Si vous avez des besoins d’aménagement spécifiques pour accéder ou suivre cette formation merci de nous prévenir afin que nous prenions les dispositions nécessaires

Financement :

Nous sommes à votre disposition pour vous orientez sur toutes vos demandes de prises en charge par les financeurs (OPCO,CPF, Pôle Emploi, Région…)